Nettoyeur Haute Pression 130 Bars

Les nettoyeurs haute pression de 130 bars sont parfait pour les particuliers. En effet, ils sont en général légers et réellement maniable. Les grands constructeurs ont compris le besoin des particuliers et on créé des machines en adéquation. En effet, les nettoyeurs que nous allons vous présenter sont très facile à utiliser et se prennent en main très vite.

L’avantage des nettoyeurs haute pression de 130 bars c’est qu’ils sont économiquement intéressants. C’est d’ailleurs les nettoyeurs haute pression de 130 bars qui sont les moins chers dans notre comparatif des machines. Cela s’explique par la volonté des entreprises de faire des laveuses haute pression accessibles à tout le monde. Nous allons vous présenter les trois meilleurs nettoyeurs haute pression 130 bars selon nos tests.

Le Nettoyeur Haute Pression Kärcher de 130 Bars

Voici le K4 compact de la grande marque de nettoyeurs haute pression, Kärcher. Comme tous les nettoyeurs Kärcher, la qualité est au rendez-vous. Nous sommes particulièrement satisfait de la puissance de 1800 Watts et du débit de 420 litres par heure de cette laveuse. Cela vous permet de nettoyer vos véhicules ou votre terrasses en seulement quelques dizaines de minutes. Avec ce nettoyeur les saletés et les poussières vivent leurs derniers jours.

De plus, le K4 compact est livré avec de nombreux accessoires, ce qui n’est pas négligeable. Le pistolet avec le système Quick Connect vous permet de gérer la pression comme bon vous semble. Cela vous aussi de réduire votre consommation d’eau. Le Kärcher est équipé de la fameuse lance Vario Power, propre à la marque, qui est d’une efficacité redoutable. On notera le poids très léger de ce nettoyeur qui est d’un peu moins de 11kg. Sa taille et son poids font donc de cette laveuse, une machine aisément transportable et facile à ranger.

Le Nettoyeur Haute Pression Bosch 130 bars

Voici le nettoyeur haute pression Bosch Universal Aquatak 130. Derrière ce nom un peu barbare se cache une machine puissante et complète qui réalisera toutes les taches ménagères courantes. En effet, ce nettoyeur haute pression de 130 bars est parfait pour débarrasser les poussières et saletés des allées, des murs ou bien encore des véhicules. Sa puissance de 1700 Watts conservée dans une batterie lui permettra de réaliser la tâche en une seule fois, sans avoir à être rechargé.

Nous adorons ce nettoyeur pour sa légèreté. En effet, avec son poids tout simple incroyable de 6.55 kg, c’est la machine la plus légère sur le marché. Sa poignée rabattable rend le nettoyeur très compact. Ces atouts lui permettent d’être pratique à transporter. Il est tellement petit et léger que vous pouvez le mettre sans soucis dans un coffre de voiture déjà bien remplie. Aussi très pratique à utiliser avec sa buse 3 en 1, le nettoyeur est solide et très performant. Avec une garantie de deux ans, ce nettoyeur haute pression de la marque Bosch est vraiment bon marché et vous comblera.

Le Nettoyeur Haute Pression Michelin 130 bars

Le nettoyeur haute pression de la marque Michelin possède un moteur à deux vitesse. Ce genre de moteur est très rare dans le domaine, on ne les retrouve que sur les nettoyeurs Michelin. Cette particularité permet des économies d’eau et d’électricité allant jusqu’à 30% de votre consommation. Vous avez le choix entre un mode avec moins de pression qui sera parfait pour nettoyer des surfaces fragiles comme celles de vos véhicules. Et d’un autre côté, un mode plus “en puissance” qui vous permettra de décrasser, laver les surfaces les plus solides comme les terrasses ou bien encore les murs en pierre.

Le nettoyeur haute pression est livré avec différentes buses qui vous permettront de nettoyer facilement même dans les coins. Avec la puissance de son moteur électrique de 1700W et son débit pouvant aller jusqu’à 440 litres par heure, on peut dire que ce nettoyeur est puissant. Mais ce que nous apprécions avec ce nettoyeur c’est son coût économique. En effet, le coût d’achat est déjà bon marché mais grâce au moteur à deux vitesse vous économisez lorsque vous l’utilisez. Nous trouvons cette fonctionnalité particulièrement pour des particuliers avec un budget un peu serré.

Pourquoi choisir un nettoyeur pression de 130 bars

Un nettoyeur haute pression de 130 bars est vraiment très appréciable pour un particulier qui souhaite réaliser des tâches ménagères faciles. En effet, la majorité des tâches ne requièrent pas beaucoup de puissance de la part des nettoyeurs haute pression. Donc prendre une laveuse avec une pression de 130 bars vous permettra de vous faire économiser sur le prix d’achat.

Les marques ont bien compris les particuliers en créant les nettoyeurs que nous vous avons présentés. En effet, comme on a pu le voir sur le nettoyeur Michelin, les entreprises créées des nettoyeurs haute pression qui économise de l’énergie et de l’eau froide. Vous économisez un petit peu à chaque utilisation, et au fil des années les économies faites vous permettront peut être de racheter un nettoyeur haute pression.